Telecharger Clash of Clans MOD APK 15.83.17 (argent illimité)

Telecharger Clash of Clans MOD APK – Le nombre estimé de téléchargements varie entre 500 000 000+ téléchargements dans la boutique Google Play Clash of Clans situé dans la catégorie Stratégie, avec les balises mmo, multijoueur et a été développé par Supercell. Vous pouvez visiter leur site Web http://support.supercell.com/hc/en-us/categories/7112-Hay-Day ou leur envoyer [email protected]

Clash of Clans pour Android

Clash of Clans est l’un des jeux Android les plus populaires. À l’heure actuelle, des milliards d’utilisateurs jouent à ce jeu dans le monde entier. Le jeu a de bons graphismes et des animations normales qui sont très attrayantes et belles. COC est un jeu en ligne disponible pour les plates-formes Android, Windows et iOS et il est gratuit. La première version de COC a été publiée en 2012 (août) par Supercell.

Télécharger Clash of Clans APK

Nous avons remarqué que dans plusieurs pays, le lien ci-dessus ne fonctionne pas. Si votre appareil ou votre code de pays rencontre le même problème, essayez de télécharger la mise à jour APK de Clash of Clans à partir du lien indiqué.

L’objectif principal de ce jeu est de collecter de plus en plus de trophées, il n’y a pas d’impasse. Celui qui aura le plus de trophées occupera la première place dans le monde entier. L’utilisateur doit construire son propre empire (ville) avec l’aide de l’or, de l’élixir et de l’élixir noir. L’utilisateur obtiendra ces ressources de la ville d’autres joueurs. Ils doivent également construire leur propre armée et avec l’aide de ces armées, ils peuvent parfaitement attaquer dans la ville d’autres joueurs.

READ  Telecharger Kinemaster pro Pour Android 2022-2023

Clash of Clans 2023 APK – Caractéristiques principales

  • Transformez votre propre ville (Empire) en une forteresse imbattable.
  • Construisez votre armée de barbares, d’archers, de cavaliers, de sorciers, de dragons et d’autres puissants combattants.
  • Attaquez différents joueurs inconnus dans le monde entier et habillez de plus en plus de trophées.
  • Vous pouvez également sélectionner des amis particuliers dans votre clan.
  • Jouez contre des clans rivaux dans des guerres de clans hautement optimisées.
  • Peut faire 20 unités différentes avec plusieurs niveaux d’améliorations.
  • Les utilisateurs peuvent rechercher leurs différentes armées attaquantes à partir de diverses combinaisons de troupes, de sorts, de héros et de renforts de clan
  • Sauvez votre village à l’aide de différents canons, tours, mortiers, bombes, pièges et murs
  • Défiez Goblin King dans une campagne avec le royaume.
  • L’équipe GN Radar essaie toujours de mettre à jour la dernière version des fichiers APK de Clash of Clans. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fichiers APK récemment publiés et les versions précédentes de COC, vous pouvez nous contacter via notre page de contact.

Présentation de Clash of Clans

Clash of Clans (CoC) de Supercell est l’un des jeux de construction de villages les plus connus pour Android. Grâce à Tencent’s Gaming Buddy, vous pouvez former votre royaume, le peupler de villageois et former des troupes sur votre PC Windows. Affrontez les autres et conquérez des terres pour devenir le clan le plus puissant qui existe.

Construire et défendre
Les jeux de défense de tour adoptent une approche simple et y ajoutent une touche. Comme Plants vs Zombies et Bloons TD 6, CoC vous permet de rassembler des ressources et de construire une colonie. Cependant, il adopte une approche attrayante et médiévale-caricaturale qui ajoute un charme unique au gameplay.

READ  Telecharger PowerDirector MOD APK 11.1.0 (Premium Unlocked) Pour Android 2022-2023

Il y a plus dans le jeu que la construction de la civilisation. Vous obtiendrez 14 types de guerriers dans quatre niveaux de troupes différents qui deviennent plus aptes à fortifier votre colonie à chaque jour d’entraînement. Des améliorations structurelles spécifiques vous rendent également plus capable de résister aux attaques.

Bien que la réflexion stratégique vous mènera loin, certains achats de broyage ou intégrés peuvent également être nécessaires pour devenir le chef de clan le plus puissant.

Action PC
Les développeurs n’ont ajouté aucune nouvelle fonctionnalité lors de l’adaptation de CoC pour Windows.

Au lieu de cela, ils ont construit sur une base déjà existante, en conservant les aspects fondamentaux du jeu mobile très apprécié. La seule nouveauté à laquelle il faut s’habituer est le changement de commandes. Vous cliquerez au lieu d’appuyer sur votre écran tactile pour effectuer des actions.

De plus, la conception colorée des personnages, les cartes détaillées et les batailles chaotiques semblent encore plus impressionnantes sur les écrans d’ordinateur.

Rejoignez un clan
Ce titre ne serait pas à moitié aussi bon sans la communauté de joueurs dévoués organisant continuellement des combats, créant des alliances et attaquant des adversaires. Vous devez toujours tenir compte de vos voisins lors de la détermination de votre prochain déménagement.

Il est possible d’aller en solo et de jouer à la campagne, mais la vraie beauté du jeu réside dans la communication, surtout lorsque vous rejoignez un clan. Dans ce cas, les batailles PvP prennent en charge jusqu’à 50 joueurs de chaque côté.

Notre point de vue
Dans l’ensemble, CoC fonctionne à merveille sur Widows. Les commandes sont simples mais approfondies, tout a fière allure et les communautés de joueurs en font une expérience divertissante.

READ  Telecharger Adobe Lightroom MOD APK Pour Android 8.1.0 (Premium Unlocked) 2022-2023

Faut-il le télécharger ?
Oui. Si vous avez apprécié ce jeu sur mobile, la version de bureau reprend tout ce que vous avez aimé et le rend encore meilleur.

Quoi de neuf dans la mise à jour 2023

Bienvenue à Skeleton Park, un nouveau quartier de la capitale du clan avec des barrières indestructibles !

Créez le chaos et la destruction dans les quartiers ennemis avec le tout nouveau sort de cimetière !
Personnalisez votre propre maison de joueur et gagnez des trophées de la capitale dans les ligues capitales de clan !
Charge plus de nouvelles choses, y compris l’explosif Super Miner et une grande mise à niveau pour Shovel of Obstacles !

Le gameplay est très intéressant et addictif pour les amateurs de jeux mobiles mais votre âge doit être d’au moins 13 ans pour jouer à ce jeu. Le jeu est téléchargeable gratuitement, mais si vous voulez plus de choses dans le jeu, vous pouvez acheter des éléments de jeu avec de l’argent réel. Vous pouvez télécharger la dernière version de Clash of Clans à partir du lien fourni ci-dessus. Cependant, le jeu est également disponible en téléchargement sur Google Play Store mais nous savons qu’il faut beaucoup de temps pour fournir le nouveau fichier.

Restez à l’écoute avec AndroidGB pour en savoir plus sur les dernières mises à jour, actualités et autres détails du jeu Supercell. Si vous souhaitez télécharger le dernier fichier APK de Clash of Clan, nous fournissons un lien de téléchargement direct ci-dessus. De plus, partagez vos problèmes et réflexions sur la dernière mise à jour de Clash of Clans dans la section des commentaires ci-dessous.

READ  Telecharger Darkest AFK MOD APK 1.1.5 (argent illimité)

Comment jouer à Clash of Clans sur Windows Phone

Dans un premier temps, veuillez sauvegarder votre téléphone en allant dans Paramètres ~> Sauvegarde et suivez l’introduction.

  • Téléchargez wconnect et l’ADB d’Android SDK ici.
  • Après le téléchargement, extrayez et vous obtiendrez 2 fichiers adb.rar et wconnect.rar. Extrayez ces fichiers rar.
  • Extrayez wconnect.rar, ouvrez le dossier extrait, puis installez IpOverUsbInstaller.msi et vcredist_x86.exe.
  • Sur votre appareil Windows 10, accédez à Paramètres ~> Mise à jour et sécurité ~> Pour les développeurs ~> Activer le mode développeur ~> Activer la découverte d’appareils.
  • Faites défiler vers le bas, appuyez sur le bouton Pair puis copiez le code qu’il affiche à un endroit afin que nous puissions l’utiliser plus tard.
  • Utilisez le câble pour connecter votre appareil à votre ordinateur.
  • Retournez au dossier wconnect à partir de la 3ème étape, Maintenez votre bouton Maj + Clic droit ~> Ouvrir la fenêtre de commande ici :
  • installer-clash-of-clans-sur-windows-phone-1
  • Une fois la fenêtre de commande affichée, tapez wconnect.exe usb puis appuyez sur le bouton Entrée.
  • La fenêtre de commande vous demandera le code PIN pour que votre appareil soit connecté à votre ordinateur. Entrez simplement le code PIN que vous avez généré à la 4ème étape.
  • Extrayez le fichier adb.rar de la 2ème étape, vous obtiendrez un dossier nommé platform-tools, ouvrez-le.
  • Téléchargez le fichier apk de Clash of Clans ici. Après le téléchargement, déplacez-le dans le dossier platform-tools.
  • Répétez la 6ème étape : Maintenez le bouton Shift + clic droit ~> Ouvrir la fenêtre de commande ici.
  • Tapez adb device dans la fenêtre de commande, puis appuyez sur Entrée pour vous assurer que votre appareil est correctement connecté.
  • Supposons que mon fichier apk est com.supercell.clashofclans-v7.156.5-602-Android-4.0.3.apk
  • Tapez adb install com.supercell.clashofclans-v7.156.5-602-Android-4.0.3.apk dans la fenêtre de commande, puis appuyez sur Entrée. (N’oubliez pas de changer le nom du fichier apk comme le vôtre)
  • Une fois que vous pouvez voir un avis de réussite à l’écran, cela signifie que Clash of Clans a été installé avec succès sur votre appareil.
  • Prendre plaisir!
READ  Telecharger Darkest AFK MOD APK 1.1.5 (argent illimité)

Remarque : Vous ne pouvez toujours pas charger ou enregistrer votre village via le système d’identification Google car votre Windows Phone 10 n’a pas encore eu de services Google. Veuillez suivre mes étapes ci-dessus pour installer les services Google sur votre téléphone !

Leave a Comment